Stage école ouverte de « Char à voile et jeux de plage »

"Du lundi 17 avril au mercredi 19 avril avait lieu un stage de « Char à voile et jeux de plage » à Ouistreham dans le cadre du dispositif ECOLE OUVERTE pour les élèves du collège Guillaume de Normandie. L’opération École ouverte a pour objectif de renforcer les apprentissages et contribuer à l’épanouissement des enfants et des jeunes grâce à des activités variées réalisées pendant les vacances scolaires ou le mercredi, dans l’école ou l’établissement de scolarisation de l’élève ou bien dans un établissement proche. Ce stage de char à voile a été l’une des activités proposées dans ce cadre. Douze élèves du collège se sont donc rendus pendant trois jours à Ouistreham pour apprendre à dompter le vent. C’est la tête remplie de souvenirs que nos apprentis voileux ont terminé ce stage avec la joie d’avoir augmenté leur niveau de maîtrise. "

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)